Siège E4

Le siège E4 regroupe 7 collaborateurs.

Directrice générale
En charge du pilotage des filiales, la directrice du groupe participe et conduit les projets construits par le Groupe E4. Elle supervise le fonctionnement général de la société et des filiales : organisations administrative, planification, respect des échéances, process, procédures.
Encadrant l’ensemble des collaborateurs de la société, elle est un appui pour les directions des établissements filiales. Elle a pour rôle de définir et de concevoir la politique de développement durable du groupe en lien avec la politique et le programme de gestion des risques. Elle participe à la définition de la politique RH du groupe et conduit sa mise en œuvre. En impulsant la politique générale du groupe, elle participe et contribue aux projets de développement et d’orientation stratégique du groupe.

Adjointe de direction
L’adjointe de direction a pour mission d’aider la Direction générale à superviser le fonctionnement général des filiales de le Groupe E4. C’est un appuie pour les directeurs des filiales dans la conduite et la mise en œuvre de la politique RH. Elle assure des missions administratives, RH, comptable afin d’assurer le bon fonctionnement du Groupe e4 et de ses filiales. Pour un bon fonctionnement, elle encadre et manage au quotidien les collaborateurs de la société.

Attachée de direction – Responsable Pôle Social
Elle a pour mission d’instruire et d’assurer le suivi administratif des dossiers de formation du Groupe E4 et de la filiale Nouvéo. En soutien à l’adjointe de direction elle effectue mensuellement le suivi des décaissements et encaissements du Groupe E4 et de la filiale Nouvéo, assure la gestion administrative du Groupe E4 et de la filiale Nouvéo (payes, facturation,…). Elle participe à la gestion des ressources humaines des filiales (signature des contrats de travail des salariés recrutés, réalisation et suivi de la paye, mise en œuvre et suivi des procédures disciplinaires, …).

Responsable qualité – développement durable
La responsable qualité, développement durable participe à la définition et à la conception de la politique de développement durable et qualité du groupe en lien avec la politique et le programme de gestion des risques. Elle planifie, coordonne et évalue le programme de développement durable et qualité. Elle identifie, analyse et ajuste au mieux les impacts de l’activité des filiales sur les environnements et la société. Elle a un rôle de veille normative et réglementaire dans son domaine d’action. Elle a aussi pour mission le suivi des relations fournisseurs et prestataires de services.

Chargée de communication
En collaboration avec le pole digital marketing, la chargée de communication définit et suit une stratégie d’acquisition digitale. En charge des différentes plateformes e-commerce, elle veille à la mise à jour des données et supervise les évolutions. Elle anime les différents réseaux sociaux du groupe.

Nos chiffres

20

ans d'expertise métiers

4

secteurs d'activités cibles

300

collaborateurs

20

millions de CA

Nos actualités